l'Agent d'Immeuble : 1er interlocuteur pour nos locataires

Dans le cadre de notre volonté de développer notre politique de proximité, en 2022, nous avons fait évoluer les emplois de nos agents de terrain. Aujourd’hui, toujours soucieux du service rendu à nos locataires, nous avons revu la répartition de leurs secteurs d’intervention.

Les Agents d’Immeubles sont devenus les 1ers interlocuteurs pour nos locataires. Leur présence dans nos résidences permet d’assurer le maintien de la qualité du cadre de vie.

  • Ils assurent l’accueil, l’information et l’orientation des locataires,
  • Ils interviennent sur les dysfonctionnements de 1er niveau ou commandent et suivent les travaux auprès de l’Unité Technique de Proximité,
  • Ils sont les garants du bon entretien des résidences,
  • Ils sont chargés de la surveillance technique des immeubles et équipements sur leur secteur.

Ainsi, ils garantissent un cadre de vie plus sûr et plus agréable aux locataires. Par leur présence, ils évitent un certain nombre de dégradations et d’incivilités et rassurent les personnes fragiles, qu’ils aident au quotidien. Ils instaurent et entretiennent un lien social indispensable à la vie en collectivité.

L’agent d’immeubles participe au quotidien à développer la qualité de service rendue et la satisfaction des locataires.

Retour à la liste

Publié le : 04 mars 2024

Dernière mise à jour : 04 mars 2024

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?